Emberlificotée…

mix à partir d'un foulard traditionnel japonnais en soie + un foulard H&M empruntés à l'Homme et d'une vieille et maigrelette écharpe en laine la redoute

Mix à partir d'un foulard traditionnel japonais en soie + un foulard H&M empruntés à l'Homme et d'une vieille et maigrelette écharpe en laine la redoute

Il semblerait qu’Hermès et moi soyons sur la même longueur d’ondes.

Cet hiver encore, je n’ai pas trouvé La belle et grosse écharpe, moelleuse et longue, chaude et douce à la fois, dans un coloris qui me plaise et à un prix raisonnable.

J’aurais pu succomber à l’overfamous tour de cou Kookaï, mais à force de le voir partout, je crois que je m’en suis lassée, je reviendrais dessus dans 2/3 ans quand il aura quitté le cou de toutes les autres modeuses en quête de nouveauté. Et je me le tricoterai moi même, et à rayures !

En attendant, j’aime plutôt pas mal ce qui me sert de réchauffe-cou. Personne n’a le même, il ne m’a rien coûté et il est évolutif ! J’emberlificote tout simplement 3 écharpes de couleurs, de longueurs et de matières différentes qui peuvent changer à chaque fois suivant le reste de ma tenue…et le stock disponible, extensible au stock de l’Homme bien sûr !

Bon c’est vrai qu’il faut un peu plus de temps pour nouer joliment 3 écharpes plutôt qu’une, et que pareil, les dénouer c’est un peu un casse-tête chinois, mais comme succédané, c’est plutôt très satisfaisant !

Catégorie : Esquisses, Mes fringues et moi

7 commentaires sur cette note

  1. hello !
    J’ai la chance d’avoir une mère qui tricote alors j’ai trouvé le plan pour THE écharpe énorme et pas trop chère !!
    Mais pour varier, je fais comme toi -et Hermès- aussi : mix de foulard orangé et écharpe de laine fine rouge…

    Bienvenue à ton blog (:

    • Merci pour ce gentil commentaire :)
      Moi aussi j’ai une mère qui tricote très bien, mais qui est devenue complètement allergique à la laine… Du coup va falloir que je m’y mette ! C’est pour ça que je me laisse 2/3 ans aussi…

  2. J’aime beaucoup ton dessin, et ton Mix
    Moi aussi je suis une pro du double, voire triple mix de foul-écharp-kéfié… et en plus par les temps qui courrent c’est bien confortable quand on est immobile devant un ordinateur toute la journée…
    bon courage pour la suite de ton blog
    a+

  3. Génial ton blog ! J’adore :D
    Je vais l’envoyer autour de moi !!
    Des bises,
    Carine

  4. Chouf> Merci pour tes encouragements !
    Kaki> Décidément, que serais-je sans toi !
    Merci encore :)

  5. encore un grand wahou!! j’aime vraiment tes dessins!!!
    je reviendrais très vite!!

    Au plaisir!!

    Léna.

  6. Whats up are using WordPress for your blog platform? I’m new to the blog world but I’m trying to get started and set up my own. Do you need any html coding knowledge to make your own blog? Any help would be really appreciated!

Laisser un commentaire

Ça fait toujours plaisir !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *