interlude…

Veuillez m’excuser pour cette interruption momentanée des programmes à l’insu de mon plein gré mais je croule sous le boulot ! Aargh….

Mais je reviens très bientôt, promis, juré !

pluie

Je vous mets quand même un p’tit dessin. Je sais il est pas tout récent, vous l’avez peut-être déjà vu sur mon site en plus, mais on va dire que c’est un peu une métaphore de tout le boulot qui me tombe dessus… On va dire…

Catégorie : Billets d'humeur, Couleurs

8 commentaires sur cette note

  1. Bon courage pour l’orage qui passe!

  2. bon courage.
    y’en a qu’on du taf, déjà c’est cool !!

  3. Bé c’est chouette ça d’avoir trop plein de boulot! Moi aussi pareil! Champagne!

  4. Si seulement la majorité était du boulot en rapport avec l’illustration ou la mode ! Non là c’est aussi surtout un boulot pour manger qui est parfois beaucoup plus prenant que je ne l’aurais souhaité, mais on ne choisit pas toujours… Enfin, ça se calme un petit peu là on dirait !
    En tout cas je veux bien trinquer avec toi Olivia, et merci les filles pour le courage, parfois un petit extra est plus que bienvenu !

  5. j’adoooooooore tes illustrations! fan +++ !!

  6. oh cécil-euh, reviengh !! (à prononcer avé l’accent !)

  7. Il est super mignon ce dessin avec ce ciré jaune et les bottes en caoutchouc. La tenue parfaite pour une journée de pluie :)

  8. Je suis tombé au hasard sur votre blog : je suis subjugué par votre don du dessin et votre créativité. quelle richesse ! ( J’espère que vous l’exploitez bien !). J’aimerai bien dessiner ainsi !!

    Richard

    http://www.instantissime.book.fr
    http://www.instantissime.blogspot.com

Laisser un commentaire

Ça fait toujours plaisir !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *