Plissé, bouillonné, drapé…

plisses

Bonjour bonjour,

Premier message de 2010, le 25 janvier, je sais je commence fort ! Sauf que quelque chose me dit que vous devriez me voir plus souvent ces prochains jours. Sans rentrer dans les détails, l’entreprise pour laquelle je bossais le plus ces derniers mois a déposé le bilan, du coup je suis fauchée, mais j’ai un peu  plus de temps… (Ceci dit croisez tous les doigts pour que l’entretien que j’ai passé la semaine dernière pour une marque super sympa aboutisse, please, vous seriez bien urbains)

Aujourd’hui je me prends pour une blogueuse mode, je vous poste un look avec mes dernières acquisitions, le tout sur mon « presque » sosie (ah ah, on y croit!).

Bon, là j’ai eu envie de ma la jouer très « smart » comme ça, mais avec un p’tit perfecto au dessus et des boots cloutés à la place des richelieus ça passe pas mal. En tout cas, j’ai failli faire une razzia chez H&M en voyant tous leurs petits hauts et gilets à manches froncées.  J’adore ce genre de volume, et depuis 3/4 mois qu’ils l’ont sorti cette manche, j’ai déjà un t-shirt, un chemisier et ce gilet. Et j’en ai encore envie quand même! La collectionnite aigüe me guette, faut que je fasse gaffe…

Et que dire de cette jupe drapée, des mois que je louche sur de jolis modèles qui malheureusement sont toujours trop courts pour mes grosses guiboles comme vous pouvez les voir sur le dessin (re ah ah, qu’est-ce qu’on se gausse). Alors celle-là je l’ai embarqué directos, et j’aime beaucoup sa couleur subtile, gris-rose un peu changeant. Et même si c’est du 100% synthétique bas de gamme, on dirait vraiment de la soie lavée, c’est vraiment joli.

Autre découverte plus si récente mais bon, Camper sait faire de très jolies chaussures fines et féminines, dingue non ? Celles-ci je les ai ramenées de Barcelone où elles m’avaient fait de l’œil dans quasiment toutes les vitrines des boutiques de chaussures, comment résister ?

Last but not least, à mon frêle poignet se trouve un ravissant bracelet en cuir réalisé par mes soins grâce au super tuto de Foley que vous pouvez suivre ici. Et si vous ne vous sentez pas l’âme bricoleuse, la miss a pensé à vous, et en a réalisé quelques-uns à acheter à petit prix sur sa boutique Etsy, et moi je trouve ça cool, alors je partage.

Maintenant la liste !

- Gilet et jupe H&M

- Pochette Kaem

- Collier cuivre Cos

- Chaussures Camper

Catégorie : Couleurs, Mes fringues et moi

4 commentaires sur cette note

  1. Hello, ravie de te revoir !
    Et bonne année.
    Argh, dommage pour ton job et tant mieux pour nous ^-^. Mais comme je suis bien sympa quand même, je poserais un cierge à Ste rita !! ^-^
    à bientôt

  2. wouah !
    je découvre ton blog !
    tes dessins sont sublimes !
    tu as beaucoup de talent !

  3. j’aimerais bien en effet voir plus souvent tes jolis billets !!
    Et bonne année !

  4. Merci à toutes :)
    On va dire que c’est une de mes bonnes résolutions de poster plus souvent !

Laisser un commentaire

Ça fait toujours plaisir !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *