Vinosource…

Sacs en tissu imprimés distribués de 23 au 31 mars pour l'achat d'un produit de la gamme Vinosource de Caudalie

J’ai été contactée il y a quelques mois par l’équipe communication de Caudalie qui recherchait un illustrateur pour le lancement d’une nouvelle ligne de produits destinés à une clientèle plutôt jeune. Et pour fêter la mise sur le marché de la gamme prévue en mars 2012, ils voulaient offrir un petit cadeau aux premières clientes achetant un de ces nouveaux produits : un sac imprimé.

Ils ont ainsi imaginé Juliette, jeune femme fraiche et pimpante, à l’image de la cliente cible de leur nouvelle gamme de produits et m’ont demandé d’illustrer ce personnage dans 3 situations de vie.

Voici donc Juliette attendant un rendez-vous galant en prenant un café dans Paris :

Tous droits réservés - Caudalie

Juliette au marché, accro aux bienfaits du raisin :

Tous droits réservés - Caudalie

Juliette revigorée repartant à vélo du spa Caudalie de la région de Bordeaux :

Tous droits réservés - Caudalie

Cette nouvelle gamme appelée VINOSOURCE est composée de 5 produits hydratants prévus pour tous les types de peaux, tous formulés à base d’eau ou d’huile de raisin bio, ingrédient star des produits Caudalie.

Personnellement ayant pu en tester la plupart en avant-première je peux vous dire que je suis déjà accro !

Donc si jamais vous êtes à la recherche de nouveaux produits d’hydratation qui sentent bon, sont abordables,  efficaces et sans paraben, notez que si vous vous rendez dans un point de vente Caudalie ou sur leur site internet entre aujourd’hui et le 31 mars, pour tout achat d’un produit Vinosource vous repartirez avec l’un des 3 sacs que j’ai illustré ! De quoi être doublement gagnante !

Et pour les retardataires, rendez-vous dans une semaine pour un petit concours ;)

Mais j’ai encore quelques petites choses à vous montrer de cette chouette collaboration, alors à très vite !

I had the chance to be contacted by CAUDALIE, a French cosmetic brand that I love, to draw three artworks to print on tote bags. You can get one of those freely when you buy a product from their new range called Vinosource on their e-boutique from the 23rd to the 31st of March. Here are the drawings that I made !

Catégorie : Parce qu'ils le valent bien

24 commentaires sur cette note

  1. Au réveil ce matin je regarde mes mails. Tiens la newsletter de my little Paris. Je lis, c’est un article sur les nouveaux produits caudalie. Et surtout ils font la pub pour  » le sac de la parisienne » offert en cadeau de l’achat d’un produit. Je me dis que j’aime bien Caudalie et qu’effectivement le sac est joli mais que j’ai déjà eu plein de sacs en cadeau dans ma vie..

    Petit déjeuner, j’ouvre Facebook ( non ma vie n’est pas réglée comme ça tous les matins! Ouf!) article de Cécile Mancion dont j’adore le travail et là petit topo sur Caudalie et ses sacs! Sauf que là après lecture, ce n’est plus tant pour Caudalie que j’ai envie de foncer dans ma parapharmacie mais pour finalement avoir ce sac avec le dessin de mon illustratrice préférée!

    Super travail!

    On attend les « autres petites choses à [nous] montrer » rapidement!

    Chrys

  2. Très jolie dessins. Bravo franchement!

  3. Ahhh je savais bien que je connaissais ce trait !;-) je suis tombée à l’instant sur la pub dans mon Grazia ( je suis dans le train) et je tenais à te féliciter pour le joli travail ! Bravo !:-)

  4. J ai craqué pour le sac, très jolis dessins !. Belle association avec caudalie.

  5. Je VEUX ces sacs !!! donc je file acheter ma crème Vinosource… ;-)
    Superbe travail, j’adore toujours ! :-)
    Bisou !

  6. Le dessin avec la TOUR EFFEIL, la petite table bistrot, la jeune fille qui se remaquille tout cela dans la vitrine d’une parapharmacie, cela m’a interpellée. Je n’avais pas vu la signature discrète de l’auteur donc je me suis offert un petit tube pour avoir le sac et en plus pas le bon mais j’ai attérie sur votre site et bravo

  7. Bravo Cécile!! C’est absolument canon :-)

  8. Magnifiques dessins ! Dommage j’étais à l’étranger pendant l’offre sinon j’aurais bien craqué pour une crème juste pour avoir un sac !

  9. C’est donc toi qui as dessiné ces petites merveilles ????? Je suis tellement fière d’utiliser celui avec la tour Eiffel, je ne sais quoi dire tellement je les trouve chouettes …. Pour te dire la vérité, j’ai acheté une crème de jour surtout pour ce sac ! Ceci dit, je suis ravie de la marque mais quand même :-)
    Bravo, bravo, bravo !!!!!!

  10. I love love love your site. But I cannot understand a word :-(

  11. Je suis tomber par hazard par ton blog, sa était le coup de foudre immédiat, j’adore j’adore !!!!!
    Tu es juste incroyable aucun mots pour décrire ses dessins … <3<3<3
    BRAVO

  12. Je ne savais pas que tu étais l’illustratrice de ses merveilles :O J’ai choisi celui de la Parisienne que j’ai reçu en achetant ma crème pour peaux sensibles =D Je l’adore, mercii ^_^

  13. j’aima ses photos il sont vraiment belle

  14. Bonjour à toi !!
    Et… toutes mes félicitations pour ces dessins superbes !!!
    Ma mère est une accro de Caudalie (et moi aussi, du coup), par hasard elle a acheté des produits pendant la promotion et donc, hallelujah, j’ai eu le droit à l’un de ces superbes sacs, celui avec le vélo + les badges.
    Petit topo : Moi, Julie, 22 ans, j’habite en pleine campagne varoise au milieu des vignes, j’adore prendre l’air frais sur mon petit vélo et… je viens de me faire larguer. Alors comment dire? Le badge « natural, beautiful, independant » + l’image sur le sac, c’était juste TOTALEMENT moi !! Depuis que je suis sortie de la pharmacie, je n’ai plus lâché mon sac fétiche et toutes mes copines n’ont cessé de me dire : wahouuu, il est fait pour toi ce sac !!

    Seulement voilà : depuis un mois, je le trimballe tellement partout (à la plage, à la rivière, à la ville…) qu’il a pris un coup de sale… j’ai donc voulu le laver à la main avec de l’eau chaude et du savon; et là… drame !!! Le dessin se décolle, est tout abîmé !!
    =’(

    Je suis tellement déçue… mon beau sac, miroir de moi-même….
    Je suis retournée à la pharmacie illico, mais évidemment, ils n’en ont plus…
    Pitié, dis moi qu’il y a une solution !!!! Où est-ce que je peux récupérer un exemplaire ??? (d’ailleurs, je prendrai même bien les trois, si c’était possible)

    Ayez pitié d’une jeune fille en détresse amoureuse, qui n’a plus que Caudalie et son sac pour se consoler…

  15. Adorei o seu blog parabéns
    desejo que no futuro aprenda a desenha como você
    beijos da sua fã Valdiane Alves

  16. Ping : Vidéo Vinosource… | Illustration | Cécile Mancion

Laisser un commentaire

Ça fait toujours plaisir !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *