Any d’Avray…

Tous droits réservés - Any d'Avray

L’année dernière j’ai été contactée par l’Agence de Com’ qui s’occupe de la partie médicale de l’activité d‘Any d’Avray (spécialiste de la perruque haut de gamme) afin de réaliser des illustrations pour une brochure de présentation des produits, destinée aux personnels soignants. Car oui, on peut utiliser des jolies perruques dans une approche purement mode, pour s’amuser, changer de tête le temps d’une soirée ou passer incognito quand on est agent secret par exemple, mais dans certains cas, on le fait tout simplement pour garder son identité et essayer d’avoir la vie la plus normale possible.

Comme cette brochure est réalisée dans une approche pédagogique destinée aux personnels infirmiers des unités de soin en cancérologie, et même si les perruques Any d’Avray ont des qualités esthétiques indéniables, il ne s’agissait pas pour moi de ne dessiner que des tops modèles. Mais Any d’Avray qui a une image plutôt glamour tenait quand même à ce que les dessins ne soient pas trop plombants et respirent la bonne humeur et la joie de vivre.

Voici les illustrations en question, dont la première ci dessus a été également utilisée pour promouvoir le prix infirmier Any d’Avray.

tous droits réservés - Any d'Avray

tous droits réservés - Any d'Avray

tous droits réservés - Any d'Avray

tous droits réservés - Any d'Avray

tous droits réservés - Any d'Avray

Merci de noter que ces images appartiennent toutes à Any d’Avray et ne peuvent être utilisées sous peine de poursuites judiciaires.

Catégorie : Divers

2 commentaires sur cette note

  1. Très belles illustrations. Je suis fier de ma fille !!!

  2. Je découvre votre travail chère Cécile grâce à ma fille qui adore vos illustrations et autres articles de blog. Et pour mieux comprendre cette jeune adolescente, je me promène sur les pages dont elle me parle.
    Quand je suis tombée sur cet article pour Any d’Avray j’ai fait un bond de deux ans et demi en arrière lors de ma descente aux enfers et pourtant …
    Que vos dessins sont beaux et vibrants, vivants j’oserai dire ! Merci à vous chère Cécile de permettre une approche plus douce de ce sale moment à passer grâce à l’exquise douceur de vos illustrations.
    Je vous embrasse bien fort.

Laisser un commentaire

Ça fait toujours plaisir !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *