Vidéo Vinosource…

capture-animation-caudalie

Images capturées sur le mini-site Vinosource de Caudalie
Tout droits réservés @Caudalie

Vous avez sûrement croisé cette pub au hasard de vos balades sur le net ces dernières semaines. Caudalie relance cette année une opération cadeau pour les clientes de sa gamme Vinosource (opération à laquelle je n’ai pas participé cette fois-ci). L’occasion de vous parler enfin de la suite et fin de ma collaboration avec Caudalie. Je m’y étais prise trop tard l’année passée le mini-site événementiel n’était plus en ligne pour vous montrer le résultat…

Donc, après l’illustration des 3 sacs shopping cadeau et l’illustration pour la presse, voici les illustrations pour le web qui reprennent le personnage de la jolie Juliette.

Pour être franche, tout le boulot ce sont les animateurs qui l’ont fourni. J’ai été réellement impressionnée de voir mon personnage bouger de façon si fluide ! Et quand je vous dis que ma contribution a vraiment été minime voici avec quoi ils se sont débrouillés :

3 vue statiques du personnage, de profil, de 3/4 et de face

juliette-profil-troisquart-face Toute une ribambelle d’expressions du visage (je ne vous ai pas tout mis pour ne pas trop vous ennuyer)

juliette-expressions

Et des textes manuscrits

textes-animation

Si jamais vous n’êtes pas encore tombés sur cette pub, voici la vidéo :

Et allez voir le mini-site Vinosource tant qu’il est encore là, les petites animations de présentation des produits sont vraiment chouettes !

Catégorie : Divers, Oh les filles, Scènes de vie

1 commentaire sur cette note

  1. Bonjour,
    Le professeur d’art plastique de ma fille (11 ans) qui est en 6ème leur a demandé de dessiner, décalquer ou imprimer un personnage réel en pied, de face et de profil. Du coup, ma fille a vraiment craqué pour vos dessins et les a donc imprimé.
    Mais je viens juste de voir que les images du site ne sont pas libres de droits, j’espère que cela ne vous portera pas préjudice et à nous non plus ! Je suis vraiment désolée, de ne pas l’avoir vu avant et de vous demander l’autorisation après coup ! Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée, ma fille est fan de vos dessins.

Laisser un commentaire

Ça fait toujours plaisir !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *